Derniers sujets

» Nouvelles de Boku no Hero
A la recherche de RPs sur ce forum RP pour RP un peu EmptySam 24 Juil - 16:14 par Invité

» [FOOTER] Prisme
A la recherche de RPs sur ce forum RP pour RP un peu EmptyDim 20 Juin - 12:23 par Invité

» |+16 Violence] End of a Moonlit Knight [Solo]
A la recherche de RPs sur ce forum RP pour RP un peu EmptyLun 24 Mai - 18:33 par Karst Moonstone

» Like a dream [feat Lilith]
A la recherche de RPs sur ce forum RP pour RP un peu EmptyDim 23 Mai - 0:51 par Lilith Taker

» Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta]
A la recherche de RPs sur ce forum RP pour RP un peu EmptySam 22 Mai - 15:45 par Meteor Quartz

» Ton dernier ...
A la recherche de RPs sur ce forum RP pour RP un peu EmptyJeu 20 Mai - 10:40 par Saturn Cronos

» Choisir ou périr
A la recherche de RPs sur ce forum RP pour RP un peu EmptyJeu 20 Mai - 10:37 par Saturn Cronos

» MVDD - Mon voisin du dessus
A la recherche de RPs sur ce forum RP pour RP un peu EmptyJeu 20 Mai - 3:25 par Ebenholz Mitternacht

» Demander un partenariat
A la recherche de RPs sur ce forum RP pour RP un peu EmptyLun 17 Mai - 10:22 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

A la recherche de RPs sur ce forum RP pour RP un peu


Karst Moonstone
MessageSujet: A la recherche de RPs sur ce forum RP pour RP un peu A la recherche de RPs sur ce forum RP pour RP un peu EmptyLun 16 Nov - 17:34
Elève à l'académie de Beacon
Karst Moonstone
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : A la recherche de RPs sur ce forum RP pour RP un peu Uomw
Messages : 29
Scroll Points : 25

Scroll
SP:
A la recherche de RPs sur ce forum RP pour RP un peu Left_bar_bleue826/1200A la recherche de RPs sur ce forum RP pour RP un peu Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Máni
Semblance: Invisibility
Bonjour (ou bonsoir) !
Maintenant que je suis validé, il est l'heure de chercher des RP !

Pour le moment je n'en accepterai que deux, histoire d'éviter d'être surchargé, mais je reste toujours disponible pour discuter d'idées ou futurs projets donc n'hésitez pas à me contacter ici, en MP voir sur Discord dans tout les cas.

Concernant ce que je cherche je n'ai pas encore d'idées précises de liens ou de contextes, donc n'hésitez pas à en proposer (ou vous pouvez attendre que j'en rajoute si-dessous si je me prends un vent, mais ça, ce serait triste un peu).

Vous pouvez vous faire une idée rapide de mon personnage via sa fiche de lien (j'ai mis un moment à la faire donc je veux la rentabiliser ok-)
Sur ce bonne journée o/




Aethrus Caeruleus
MessageSujet: Re: A la recherche de RPs sur ce forum RP pour RP un peu A la recherche de RPs sur ce forum RP pour RP un peu EmptyMer 18 Nov - 16:38
Huntsman
Aethrus Caeruleus
Huntsman
Scroll du personnage












Messages : 72
Scroll Points : 59

Scroll
SP:
A la recherche de RPs sur ce forum RP pour RP un peu Left_bar_bleue826/1200A la recherche de RPs sur ce forum RP pour RP un peu Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Sinistra & Dextera
Semblance: Kinetis
Salut,

Je viens juste de valider ce brave Chasseur. Que dirais-tu d'une rencontre? Un petit stage? Une rencontre à l'école ou une démonstration ou quoi que tu veuilles.

Aethrus est gentil. Et très pédagogue. Mais il n'est pas le dernier à faire des bêtises.




Karst Moonstone
MessageSujet: Re: A la recherche de RPs sur ce forum RP pour RP un peu A la recherche de RPs sur ce forum RP pour RP un peu EmptyJeu 19 Nov - 22:12
Elève à l'académie de Beacon
Karst Moonstone
Elève à l'académie de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : A la recherche de RPs sur ce forum RP pour RP un peu Uomw
Messages : 29
Scroll Points : 25

Scroll
SP:
A la recherche de RPs sur ce forum RP pour RP un peu Left_bar_bleue826/1200A la recherche de RPs sur ce forum RP pour RP un peu Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Máni
Semblance: Invisibility
Bonsoir ! Désolé du délai, il fallait que j'y réfléchisse un peu.

Je pense que, si Aethrus passe à l'académie en tant que Chasseur pour une quelconque raison, il y a de fortes chances que Karst aille lui demander une démonstration voir un entraînement tel l'élève modèle qu'il est, vu que c'est un pro et tout. On peut donc partir sur quelque chose comme ça et continuer au feeling, ou en discuter d'avantage en privé, c'est comme tu veux  A la recherche de RPs sur ce forum RP pour RP un peu 631148393




Aethrus Caeruleus
MessageSujet: Re: A la recherche de RPs sur ce forum RP pour RP un peu A la recherche de RPs sur ce forum RP pour RP un peu EmptyVen 20 Nov - 10:27
Huntsman
Aethrus Caeruleus
Huntsman
Scroll du personnage












Messages : 72
Scroll Points : 59

Scroll
SP:
A la recherche de RPs sur ce forum RP pour RP un peu Left_bar_bleue826/1200A la recherche de RPs sur ce forum RP pour RP un peu Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Sinistra & Dextera
Semblance: Kinetis
On peut partir là-dessus. On verra ce que ça donne ;). J'ouvre ça. Et je mets ça sur la période actuelle (octobre 2040)




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A la recherche de RPs sur ce forum RP pour RP un peu A la recherche de RPs sur ce forum RP pour RP un peu Empty
Scroll du personnage

















La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 10:46