Derniers sujets

» Nouvelles de Boku no Hero
5. Le staff de TWBTD EmptySam 24 Juil - 16:14 par Invité

» [FOOTER] Prisme
5. Le staff de TWBTD EmptyDim 20 Juin - 12:23 par Invité

» |+16 Violence] End of a Moonlit Knight [Solo]
5. Le staff de TWBTD EmptyLun 24 Mai - 18:33 par Karst Moonstone

» Like a dream [feat Lilith]
5. Le staff de TWBTD EmptyDim 23 Mai - 0:51 par Lilith Taker

» Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta]
5. Le staff de TWBTD EmptySam 22 Mai - 15:45 par Meteor Quartz

» Ton dernier ...
5. Le staff de TWBTD EmptyJeu 20 Mai - 10:40 par Saturn Cronos

» Choisir ou périr
5. Le staff de TWBTD EmptyJeu 20 Mai - 10:37 par Saturn Cronos

» MVDD - Mon voisin du dessus
5. Le staff de TWBTD EmptyJeu 20 Mai - 3:25 par Ebenholz Mitternacht

» Demander un partenariat
5. Le staff de TWBTD EmptyLun 17 Mai - 10:22 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

5. Le staff de TWBTD


Professeur Ozpin
MessageSujet: 5. Le staff de TWBTD 5. Le staff de TWBTD EmptyLun 20 Avr - 13:34
MDJ & PNJ | Directeur de Beacon
Professeur Ozpin
MDJ & PNJ | Directeur de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : 5. Le staff de TWBTD D80b585997e59537e3ba1630f324938b8dee222er1-400-225_hq
Messages : 182
Scroll Points : 131

Scroll
SP:
5. Le staff de TWBTD Left_bar_bleue826/12005. Le staff de TWBTD Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): -
Semblance: -

Le Staff

petite présentation de vos serviteurs




Ruby

Administratrice

Coucou, moi c'est Nikita, j'ai dix-neuf ans et ai co-fondé le forum avec Roman ! Je suis, comme tout le staff, à ta disposition si tu as des questions ou des suggestions dont tu voudrais nous faire part ! A part ça, j'aime beaucoup trop la crème. 8D

Sky

Administrateur

Coucou c'est Sky ! IRL, Mélis, 18 ans (et toutes ses dents). Je me suis fais embarqué ici par une certaine personne dont on ne citera pas le nom. Comme les trois autres, je ne mange pas donc faut pas hésitez à me MP si vous avez un soucis. Sinon, je gère surtout la gestion des personnages et je peux (tenter) de vous faire un avatar si vous le voulez. Pour finir, mes persos préférés sont Nora, Ren et Oscar donc vous avez déjà le droit de me juger pour ça.

Unaëlle

Administratrice

Bonsouère bonsouère, je suis Unaëlle (si vous savez lire, vous le saurez déjà). Je ne vous dirai pas mon vrai prénom parce qu'il est trop mainstream. drama J'aime à penser que, du haut de mes 23 ans, je dispose d'une maturité incroyable, mais vous réaliserez très très vite que c'est faux. J'adore toutes sortes de choses inutiles et passionnantes, y compris ce forum. J'aime le soleil, le chocolat chaud et les paillettes, et je serai principalement sur les évènements/missions/etc parce que j'aime écrire !
Comme les autres, vous pouvez me contacter à tout moment par MP ou bien sur Discord. keur

TOI ?

un jour peut-être

blablabla




Professeur Ozpin
MessageSujet: Re: 5. Le staff de TWBTD 5. Le staff de TWBTD EmptyVen 26 Fév - 19:59
MDJ & PNJ | Directeur de Beacon
Professeur Ozpin
MDJ & PNJ | Directeur de Beacon
Scroll du personnage












Photo d'identité : 5. Le staff de TWBTD D80b585997e59537e3ba1630f324938b8dee222er1-400-225_hq
Messages : 182
Scroll Points : 131

Scroll
SP:
5. Le staff de TWBTD Left_bar_bleue826/12005. Le staff de TWBTD Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): -
Semblance: -

les ancien.ne.s

ils nous ont quitté mais restent dans nos cœurs




Roman

Fondateur

Coucou ! Ici Roman mais, vous pouvez m'appeler également par mon prénom : Théo ! Fondateur de ce forum, avec l'aide de personnes incroyables, je suis un grand fan de RWBY et j'espère pouvoir vous voir vous épanouir sur TWBTD ! Je me charge de tout ce qui est intrigue et event, ainsi que la validation des fiches !

Blake

Admin & graphiste

Salutations ! Moi c'est Mae, aka la doyenne du Staff car bien plus âgée que mes 3 collègues (jugez pas SVP). En ce qui me concerne je suis arrivée bien après eux, je suis ici pour aider ci-et-là partout où je le peux. Je me suis principalement occupée de refaire une beauté au forum, ainsi de des descriptions des lieux, des annexes et des prédéfinis. Je suis surtout là dans l'ombre, contrairement au trois autres staffeux qui s'occuperont beaucoup plus de vous, de vos fiches et de la vie du forum. Cependant, ma boite à MP est grande ouverte pour tout type de question!





La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 8:10