Derniers sujets

» Nouvelles de Boku no Hero
Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta] EmptySam 24 Juil - 16:14 par Invité

» [FOOTER] Prisme
Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta] EmptyDim 20 Juin - 12:23 par Invité

» |+16 Violence] End of a Moonlit Knight [Solo]
Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta] EmptyLun 24 Mai - 18:33 par Karst Moonstone

» Like a dream [feat Lilith]
Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta] EmptyDim 23 Mai - 0:51 par Lilith Taker

» Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta]
Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta] EmptySam 22 Mai - 15:45 par Meteor Quartz

» Ton dernier ...
Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta] EmptyJeu 20 Mai - 10:40 par Saturn Cronos

» Choisir ou périr
Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta] EmptyJeu 20 Mai - 10:37 par Saturn Cronos

» MVDD - Mon voisin du dessus
Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta] EmptyJeu 20 Mai - 3:25 par Ebenholz Mitternacht

» Demander un partenariat
Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta] EmptyLun 17 Mai - 10:22 par Invité

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta]


Meteor Quartz
MessageSujet: Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta] Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta] EmptyMar 4 Mai - 14:21
Militaire
Meteor Quartz
Militaire
Scroll du personnage












Photo d'identité : Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta] Dinosaur-asteroid-impact
Messages : 63
Scroll Points : 67

Scroll
SP:
Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta] Left_bar_bleue826/1200Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Hếphaistos
Semblance: Háidês’s Legacy
img
Requiem For The Queen Of Heart
(feat. Nereus Vesta)

       J'avais toujours été un Chapelier Fou vide de toute émotion. Un homme à la vie monotone qui peinait à comprendre le sens du mot "bonheur". Mais malgré tout, je continuai à m'acharner pour rire. Oui. C'était pour cela que j'étais nommé le Chapelier Fou. Je passais mon temps à boire le thé, seul, avec pour seule compagnie, des chaises vides. Oh, et de la vieille vaisselle qui avait dû coûter une fortune, certainement. Je n'étais pas vraiment apprécié des autres habitants du Pays des Merveilles. Je n'avais que des sarcasmes mordants à la bouche. Et à part un faux rire moqueur et cynique, je n'avais rien. J'étais seul, et cela me convenait parfaitement. ...Du moins, je le croyais.

       Jusqu'à ce que tu arrives. Alice. Oui. Tu te prénommais Alice. Vêtue d'une robe écarlate, tu étais semblable à une rose rouge. Délicate, mais avec des épines. Douce, mais avec du répondant. Une jeune femme pleine d'ambitions aux yeux semblables à deux coquelicots. D'une beauté exceptionnelle, tu avais un caractère bien à toi et une soif d'aventure inégalée. Tu ne bronchais jamais devant l'adversité. Dotée d'un courage exceptionnel, même la plus grosse des tempêtes ne pouvait rien contre ta détermination et ta soif de découvertes.

       Tu es apparue au Pays des Merveilles un beau jour, comme une fleur, poursuivant le Lapin Blanc qui angoissait à l'idée d'arriver en retard à la cour de la Reine. Un vrai bourreau du travail, il était. Tu courais sans t'arrêter après ce pauvre Lapin Albe, le taquinant au passage sur son côté psychorigide. Mais on ne pouvait pas lui en vouloir à ce Lapin. Il devait rester parfait, pour son Royaume. Et même si cette perfection t'ennuyait et que tu étais incapable de le comprendre, tu continuais à lui courir après, inlassablement.

       Ayant perdu sa trace, tu te perdis dans une sombre forêt sans vie aucune. Sans vie aucune ? Non. Une bête à l'étrange sourire attira ton attention, facile à capter. On le surnommait la Bête du Cheshire, en raison de sa taille impressionnante et de ses dents aiguisées. Il pensait que tu ne ferais pas long feu dans ce monde de fous ! Tu doutas même de ta quête. Qu'il était effrayant, cet animal ! Il affichait clairement ses longues dents pointues, perché en haut de son arbre. Cependant, il ne fallait pas se fier aux apparences. Ces dernières étaient bien trompeuses. La créature était aussi humaine que toi. Elle ne te voulait pas de mal. Ne crains rien Alice. Et même s'il n'avait que faire de ta quête visant à retrouver le Lapin Immaculé, il continuait à te sourire, à te conseiller un chemin plus sûr, loin de cette forêt d'ébène et d'épines, avant de disparaître, ne devenant plus qu'un large sourire denté dans l'obscurité au fur et à mesure que tu t'en éloignais.

       Tu avais donc continué ta quête en vadrouillant au hasard, au Pays des Merveilles, sur les conseils de l'animal, et c'est ainsi que nous nous sommes rencontrés. Comme une abeille attirée par la douce odeur d'une fleur, tu es venue à ma table pour le thé, les yeux emplis d'étoiles, pleins de curiosité. Les premiers mots que je t'adressais n'étaient que devinettes absurdes pour te faire fuir. Je ne voulais voir personne. Il n'y avait pas de place à cette table ! Du moins, je ne voulais pas qu'il y en ait. Même s'il y en avait, je ne voulais faire de place à personne.

"Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?"

       Bien sûr, tu ne répondis pas. Personne n'en savait rien de toute façon ! Ce monde était absurde. Rien que ça.

       Malgré tout, tu es restée. Triste et sans sourire, j'étais. Et tu me l'as redonné. J'étais pourtant infréquentable. J'étais un vieux fou. L'excentrique du Royaume ! Un pauvre Chapelier dont le talent n'était pas reconnu ! Éclipsé par des êtres bien plus impressionnants et parfaits comme ce maudit Lapin Blanc ! Mais tu es restée à mes côtés. Même si je fus désagréable en premier lieu. Tu avais vu le bon en moi même à cette époque sombre. Je t'invitai donc à boire le thé, ravalant ma fierté et mon égoïsme. Il était toujours l'heure du thé, quoi qu'il arrive et à n'importe quelle heure, après tout. Nous vivions dans un monde de fous. Et tu es arrivée à moi. Je n'étais plus un Chapelier Fou vide d'émotion. Désormais, ma Folie était le résultat du Bonheur que tu m'avais apporté.

       Ensemble, nous marchions désormais main dans la main vers le château de la Reine. Je vivais ici depuis longtemps, maintenant, mais je n'avais aucune idée de qui pouvait bien être cette Reine. Personne ne l'avait jamais rencontrée. Arpentant ensemble les chemins sinueux menant au château, je te protégeai et pourfendis bon nombre de créatures cherchant à te nuire. Pour m'avoir redonné une raison de vivre, il fallait que je te protège.

       Arrivés au château, les habitants du Pays des Merveilles nous accueillirent avec adulation. Alice, la Reine de Cœur, c'était toi, en réalité. Reine de Cœur et Reine des Cœurs, tout le monde désirait ton attention. Alice, ma Reine. Ta couronne, ce fut moi, le Chapelier Fou de la cour royale qui te la façonnai. A ton image, elle était ornée de diamants rouges, encore plus précieux que du rubis, agrémentée de tourmalines noires comme la nuit.

       Ensemble, nous faisions les quatre cents coups. Nous en avions fait, des bêtises. Nous peignions les roses en rouge, pour qu'elles soient à ton image. Nous agissions comme des enfants alors que tu étais Reine. Et j'étais ton Chapelier Fou. Nous vivions une vie de bohême sans se soucier du lendemain. Nous construisions des châteaux de cartes tout en prenant le thé avec la Bête du Cheshire tout en taquinant le Lapin Blanc qui se mentait à lui-même quant à ses sentiments pour l'autre animal.

       Cependant, cette vie paisible de routine et d'amusement toucha un jour à sa fin. Alice, ma chère Alice. Ma Reine. Du jour au lendemain, tu laissas ton Royaume livré à lui-même pour partir à l'aventure et en guerre contre de sombres créatures qui menaçaient notre havre de paix. L'animal qui pourtant avait toujours souri jusque-là cessa de sourire peu de temps après et partit lui aussi, mais sans un mot, ne donnant plus aucune nouvelle. Le Lapin Blanc ne semblait plus aussi heureux qu'avant, après sa fuite. Et moi, je restai là. Il fallait que je m'occupe du château et du Royaume en attendant ton retour, douce Alice. Ton Royaume de Cœur survivra tant que tu continueras à te battre et que je serai là pour te soutenir d'où je suis. A notre manière, le Lapin Blanc et moi nous soutenions en travaillant ensemble. Tous les deux, nous savions ce qu'était le sentiment de manque.

       Un matin sans Soleil se levait aujourd'hui sur le Royaume de Cœur. Une missive me parvint, alors que je profitai d'un jour de repos rare. Et comme instantanément, mon monde s'effondra. Tu étais tout mon monde, et bien plus que ça. Mais tu as disparu. Cette lettre était ta dernière. Cette lettre trempée de ton sang et de mes larmes était tout ce qu'il me restait de toi. Cela, et la couronne que je t'avais façonnée, brisée en mille morceaux, comme une rose à qui on aurait arraché les pétales.

       Que faire dans un monde sans cœur où tu n'es plus là, ma Reine ? Sans notre Reine, nous sommes perdus. Nous avions souffert de ton absence et difficilement redressé le Royaume de l'Intérieur tandis que tu combattais la menace Extérieure. Tout ce que nous avons accompli, toi et moi, jamais je ne pourrai l'oublier. Si je ne t'avais jamais rencontrée, jamais je ne serais devenu quelqu'un de bien comme je le suis actuellement. Je serais resté ce vieil excentrique solitaire incapable d'Amour. Et rien que pour cela, le Chapelier Fou te remercie. Il boira toujours le thé à n'importe quelle heure de la journée en compagnie du Lapin Blanc qui tendait de plus en plus vers le Lièvre de Mars avec le temps. Trinquons en ton nom. Alice. Après tout, aujourd'hui, nous fêtons ton premier Non-Anniversaire, pas vrai ?

       Alice, ma Reine. Ma douce Alice. Toi qui as péri en ce monde empli de non-sens hostile et dangereux, puisses-tu te réveiller dans un monde meilleur sans absurdité aucune.

       Dans une autre vie, dans un autre monde, j'espère que nous serons amis à nouveau.

~

       Bordel... C'est quoi cette putain de blague...? Alice... non ! Pas toi...! Argh. Je n'avais plus les mots. Comment c'était même possible ? Je vais me réveiller de ce cauchemar sans fin, pas vrai ?

"Grimms"

"Introuvable"

"Tout ce qu'il reste d'elle"

"Ne vous faites pas d'espoirs"


       Ces mots avaient défilé devant mes yeux de nombreuses fois avant que je réalise ce qu'ils signifiaient vraiment.

       Ces mots venaient de son informateur. Il n'avait plus eu de nouvelles depuis des mois, alors qu'elle avait toujours été régulière dans ses nouvelles. La seule chose qu'il retrouva d'elle c'était... son ruban écarlate. Celui qu'elle avait toujours dans les cheveux. Ruban qu'il comptait me remettre lorsqu'il en aurait l'occasion.

        "Putain !!!"

       Je jetai violemment mon Scroll plus loin sur le canapé, sur lequel j'étais assis. Pourquoi a-t-il fallu que ça lui arrive, à elle ? J'avais les yeux embrumés de larmes. Larmes qui coulaient à flot. Ma respiration n'était pas stable, tout comme mon rythme cardiaque. Bordel... je ne pleurais jamais, d'habitude. Je n'avais probablement pas pleuré depuis mon enfance. Mais ce qui se passait était inacceptable ! Je ne tenais pas en place et je faisais les cent pas dans l'appartement. J'avais envie de hurler et de pleurer. Ce que je fis. Je ne pouvais plus rien retenir. Tant pis pour les voisins !

       Je ne pouvais plus parler. Seule la tristesse et la colère demeuraient. Je ne pensais plus à rien d'autre. J'étais inconsolable. Sous le choc. Il devait forcément y avoir une erreur ! Elle ne pouvait pas mourir ! Elle était forte, courageuse et... Non. Impossible qu'elle soit morte. Personne n'a retrouvé son corps, après tout, voilà ! Ahahahah ! Alice est encore de ce monde, c'est certain, non ?

       Non, Meteor... tu ne peux pas te mentir à toi-même, c'est stupide ! Le déni faisait bel et bien partie du deuil, hein ? Mais comment je pouvais accepter ça, putain ?!

       Il fallait que je sorte. J'allais devenir fou si je restais à la maison à tourner en rond comme un putain de poisson rouge en captivité dans son putain de bocal. Je pleurais depuis bien une heure maintenant. Il fallait que... je parle à quelqu'un. J'étais bien trop fébrile pour être seul. Mais étais-je assez fort pour parler à un être humain tout en restant intelligible ? Je devais ressembler à un gosse complètement démuni, c'était risible. Je me détestais. Cela n'avait jamais été aussi fort. Je ne voulais pas exposer mes faiblesses. Certainement pas. Je le refusais. Fierté oblige. Mais il fallait vraiment que je voie quelqu'un. Pour ne pas devenir fou. Mais qui ?

       Aster n'était toujours pas rentré chez lui. Chez-lui que je squattais allègrement comme à chaque fois que j'étais à Vale. Et je n'avais pas envie d'attendre qu'il termine sa journée. De plus, je ne souhaitais pas que mon frère passe sa soirée et sa nuit ainsi que le restant de sa vie à me consoler. Cela n'était pas le rôle du cadet de réconforter son aîné. Ou bien, j'étais encore une fois trop fier. Bref, aucune envie de mêler Aster à ça. J'étais dans un état lamentable. Et c'était à moi et uniquement à moi d'assumer mon triste état de loque humaine.

       Je pouvais toujours appeler Snow, ou Zeke. Ils étaient mes meilleurs amis, après tout. Non... je ne pouvais pas faire ça. Ils devaient être autant sous le choc que moi, si tant est qu'ils soient au courant en même temps que moi. On ne ferait rien de productif à chialer ensemble. D'autant plus que je n'étais pas sûr qu'ils soient au courant, après mûre réflexion. J'étais celui qui était le plus proche d'Alice. Alice qui n'était plus là... Putain...!! Je ne m'y ferai pas !! Je ne voulais toujours pas y croire. Des flots de larmes semblables à des torrents s'écoulaient à nouveau de mes yeux. Ces sanglots ne cesseraient donc jamais ? Comment je pouvais produire autant de larmes en si peu de temps ?

       Est-ce que je devrais aller ramper chez mon insensible de mère ou bien chez ma sœur aînée à la recherche d'un amour et d'un réconfort que je n'ai jamais eu ? Non. Plutôt crever trente fois d'affilée.

       Restait... Nereus. Cet homme avec qui j'avais créé une amitié solide en si peu de temps. On se connaissait depuis bien trois ans, et on était très proches. Je venais régulièrement le voir, lorsque je passais à Vale. Que ce soit pour rire un bon coup sans se prendre la tête, ou bien pour que je fasse quelques révisions sur sa prothèse métallique. Il était une personne très chère à mes yeux. Une relation unique. Très différente de toutes les amitiés que j'ai pu avoir, comme avec Snow, Zeke ou... Alice.

       Alice...

       Ma gorge se nouait. J'avais la nausée. J'avais mal au crâne à force de serrer les dents pour retenir mes larmes. Mais ça ne fonctionnait pas. Fallait-il que je me mordre la langue à sang pour arrêter ce flot d'émotions ? Je me sentais brisé. Comme si je n'avais plus aucune raison d'être. Je voudrais redevenir aussi insensible qu'un mur d'airain, actuellement. Mais bordel, j'étais un militaire, je ne pouvais pas laisser de place à des émotions trop envahissantes !! J'en avais vus, des gens crever dans des situations atroces et injustes. Même des collègues avec qui je riais à la pause-café quelques heures auparavant, qui étaient ensuite morts devant mes yeux !

       Argh... comment pouvais-je penser ça ? C'était Alice qui avait péri. Pas un quelconque collègue ! Alice... Ma chère Alice. Qu'est-ce que je vais devenir, sans toi ? Pourquoi es-tu partie ? Jamais je n'aurai de réponse au fruit de mon incompréhension. Je détestais ça ! Alice. C'est toi qui as réussi à me rendre le sourire, et là, tu me le fais perdre ! Pourquoi a-t-il fallu que tu disparaisses sans laisser de traces ?!!! Je te croyais si forte et invincible !!!

       Je repris mon Scroll fébrilement, cherchant difficilement et en tremblant à contacter Nereus. J'avais besoin de le voir. Il était le mieux placé pour m'aider, pas vrai ? Il ne connaissait pas Alice, il ne serait pas affecté... Et ça ne lui ferait pas de mal d'apprendre sa disparition, à priori. Dans le pire des cas, il serait embêté que j'aie fortement envie d'hiberner pour ne pas avoir à supporter ce deuil bien trop lourd pour moi. J'avais peur de le déranger. Je détestais faire ça. Demander des services et du temps aux autres. Je m'étais pratiquement toujours débrouillé seul avec mes émotions et mes problèmes. Par orgueil, déjà. Mais aussi pour ne pas affecter les autres. Je ne voulais pas que les autres ressentent le même niveau d'anéantissement que moi. J'appréhendais beaucoup. Et j'hésitais à ne rien faire. Laisser tomber et n'en parler à personne. Rester seul. Comme je l'aurais fait quelques années auparavant.

       Non.

       Il fallait que je parle. Que j'avance. Je ne devais pas redevenir une coquille vide comme avant ! Hors de question que je devienne comme ma mère. Je pris mon courage à deux mains et envoyai un message assez simple au professeur de stratégie :

"Salut. Je suis à Vale, en ce moment. Je peux passer te voir ? J'ai besoin de parler à quelqu'un."

       Le message ainsi envoyé, je n'attendis aucunement une réponse pour me préparer et d'ores-et-déjà afin de me diriger vers son appartement. Il n'était pas si loin, normalement. Je connaissais la ville par cœur, y étant né. J'avais laissé un mot à mon frère cadet dans son appartement, pour le prévenir que je rentrerai le lendemain et qu'il aurait juste à réchauffer des restes pour se nourrir. Ouais, ce débile était toujours aussi nase en cuisine. Et même dans mon insondable chagrin, je pensais à m'occuper de cet assisté de 22 ans. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas, par amour ?

       Tandis que je marchai - à une vitesse plutôt rapide -, je fis de mon mieux pour sécher mes larmes et me retenir de m'écrouler de chagrin en pleine rue, sentant que mes jambes pourraient me trahir à tout moment. Pas très envie que les passants me regardent mal ou me prennent en pitié. Puis Nereus n'avait pas à me voir dégoulinant de larmes comme un gamin, ni avec les jambes tremblantes et fébriles.

       J'étais ainsi posté devant la sonnette de son appartement, appuyant dessus sans avoir réellement vérifié sur mon Scroll s'il m'avait répondu à l'affirmatif ou non. Dans tous les cas, lorsqu'il m'ouvrirait, il serait confronté à un cadavre ambulant très pâle aux yeux gonflés et rouges. Pas très sexy, quoi. Le contraste avec son élégance naturelle serait énorme.

"je pleur"




Nereus Vesta
MessageSujet: Re: Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta] Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta] EmptyJeu 6 Mai - 1:40
Professeur & Criminel
Nereus Vesta
Professeur & Criminel
Scroll du personnage












Photo d'identité : Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta] Nereus11
Messages : 21
Scroll Points : 17

Scroll
SP:
Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta] Left_bar_bleue826/1200Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Éris & Achlys
Semblance: Trouble Maker
Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta] Nere11

Requiem for the queen of heart

Date improvisé

feat Meteor Quartz

Il y avait des jours où je ressentais un mauvais sentiment et ceux dès le réveil.
Une mauvaise impression que quelque chose allait mal se passer, comme un 6ème sens.
Avec le temps, j’avais appris à écouter mon instinct, sans pour autant négliger ma raison. C’était bien ces deux choses là qui m’avaient faites avancer dans la vie, ce qui n’étais pas négligeable.

Aujourd’hui était un jour de repos. Le week-end avait été bien attendu, comme souvent.
De part mon métier de professeur et mon activité criminel, je ne connaissais pas vraiment le sens du mot ‘’repos’’. Les journées me paraissaient toujours bien trop courte, si bien que je rêvais presque que le nombre d’heures soit multiplié par deux.
Enfin ! Ces rares moment de repos les rendait, au moins, bien plus précieux à mes yeux.
Oui, quelques choses d’aussi trivial que quelques heures à prendre soins de soi avait beaucoup de valeur, pour moi. Certes, c’était simple, mais c’était ce genre de petit plaisir qui rendait le quotidien agréable et les problèmes plus simple à surmonter.

Je m’étais levé en fin de matinée, aux alentours de dix heures, ce qui… était assez rare, chez moi. J’étais habitué à être matinal … et à me coucher tard, aussi.
Bien que la journée n’était pas dédiée complètement au repos. Ça aurait été trop simple, sinon. J’avais quelques affaires à réglé pour mon clan, dans l’après-midi.
Je devais passer à l’entrepôt.
Alors, j’enfilai mon masque, comme un héros de série télévisée un peu datée. Sauf que là, j’étais loin de faire le bien.
Et je m’en moquais, d’ailleurs. J’avais bien séparé ma vie criminelle du reste. Bloquer mes émotions pour ne rien ressentir devant ces vies que je détruisais et ces vols que je commettais. Je n’étais plus Nereus Vesta. Juste Caerus, le chef taquin, au visage dissimulé derrière un masque de renard.
Et cette frontière, cette limite, j’y tenais plus que tout.

Contrairement à mon prédécesseur, je savais gardait une distance convenable entre mon organisation et ma vie privée. Les sentiments n’y avaient pas leurs place.
Reste que … ce sentiment désagréable, cette intuition qui me poussait à rester en garde, ne m’avait pas quitté.
Si bien que j’étais bien plus prudent qu’habituellement.
Néanmoins … rien ne semblait se déroulé de façon inhabituelle.
Serait-ce mon imagination ?
Enfin … peu-importe. Je ne devais pas me tracasser l’esprit et plutôt jouir des quelques heures de détente qui m’attendait.

Seul dans mon appartement, je n’avais pas des passe-temps si spécifiques que ça. Bien évidemment, j’adorai lire et apprendre de nouvelles choses. Ma curiosité était des plus insatiables.
De nouveau chez moi, mes yeux glissèrent dans mon étagère… la lecture ne m’attirait pas vraiment, aujourd’hui.
Mes orbes dorés se posèrent sur le haut du meubles, un étage de vitrine. On y trouvait de nombreux minerais, assez brute. J’appréciais leurs beautés, tout comme j’appréciais la beauté du monde en général, et … la plupart de ses pierres étaient des cadeaux.

Meteor.
Je ne l’avais pas vu depuis quelques temps, déjà.
Mon cœur se serrai de nouveau dans ce sentiment d’inquiétude, de désastre qui allait arriver. Cependant, je fis de mon mieux pour rapidement me calmer. Je ne devais pas mourir d’angoisse pour si peu, d’autant plus que le militaire était quelqu’un qui savais se défendre.
C’était bien une chose que j’appréciai chez lui.

Alalala… Encore une fois, l’amour m’avais atteint. Chose que je ne cherchais même pas, ni même désiré. A croire qu’en moi se cacher un grand romantique !
Dans tous les cas, ce n’étais pas quelqu’un chose qui avais sa place dans mon quotidien. Ni même que je permettais dans ma vie.
C’était dangereux, une relation. Et j’aimais plus que tout ne comptait que sur moi-même, aussi triste que cela puisse paraître !
Enfin … je me permettait quand même de temps à autre une pensée pour le brun, quelques envies passagères de son corps, de sa présence … bien que je ne comptais pas réaliser ces dernières.

Ma vie actuelle me convenait parfaitement.
Mon regard détailla rapidement mon appartement, même si je le connaissais parfaitement bien.

Un logement bien placé au centre-ville, simple mais également moderne. Une mezzanine élégante, où reposait mon lit et le reste des meubles qu’on retrouvait en général dans une chambre. Derrière l’escalier se cachait la cuisine, dans des teintes monochromes et tout aussi moderne que le reste. Non loin de cette dernière, la salle de bain. Bien qu’un peu étroite, elle possédait une confortable baignoire dans laquelle je n’hésitais pas à barboter, passants même parfois plusieurs heures à corriger des devoirs dans cette dernière. Et puis bien-sûr, l’appartement comportait un coin salon simple mais efficace, ainsi qu’une large table de verre pour les repas.

Oui. Cet endroit m’était vraiment confortable et j’en étais très largement satisfait. Dire que … bien derrière moi, il y avait un passé d’esclave. De Faunus maltraité. Enfin, les ruminations n’apportaient pas grand-chose !
J’étais satisfait du chemin que ma vie avait pris. J’avais réussi à bien m’en sortir, malgré des débuts difficiles. Je pouvais être fier de moi … et je ne m’en cachais pas, de toute façon !
Enfin, sauf sur le plan criminel … je n’allais tout de même pas le crier sur tous les toits, haha !


Reste que, et bien … les heures défilaient, et je n’avais toujours pas fait grand-chose.
Mes passe-temps simple… comprenait aussi la cuisine. Bon !
Ce serait suffisant pour m’occuper les mains.
J’enlevai ma veste, me retrouvant simplement en chemise et … je retira finalement ma cravate, en plus de ça.
Nereus sans cravate, ce n’étais pas Nereus, néanmoins ce n’étais pas pratique de cuisiner ainsi !
Reste que mon pantalon était coloré, comme souvent … donc je restais tout de même reconnaissable, haha ! En plus de ça, j’avais de toute façon mon haut noir recouvrant mes écailles, derrière barrière entre le monde extérieur et ma nature de Faunus.

Dans tout les cas…. Ce soir, c’était lasagne maison.
Je ne perdis pas mon temps pour me mettre à la pâte et…
Meteor ?

Tiens, c’était rare qu’il me contacte. Enfin, pas tant que ça, mais … mon instinct était encore là, ce petit sacripant. Là, pour m’inquiéter et me dire que tout ceci n’était pas normale, et que le militaire ne me proposait pas un verre ou un contrôle surprise de ma prothèse.

J’ouvrit le message sur mon Scroll, gardant tout de même un œil sur mon chat, histoire qu’il ne dévore pas ce que j’étais entrain de cuisiner.
Il avait besoin de parler ?
C’était définitivement étrange. Oui, ça ne sentait pas bon du tout, tout ça.
Je lui répondis de mon ton taquin habituelle.

"Tu sais bien que tu es toujours le bienvenu chez moi, Meteor (ɔ˘з˘)ɔ’"

Le smiley n’était certainement pas de trop. L’ambiguïté m’amusait, oui. Enfin ! Je me demandais quand même ce qui l’amenais chez moi … ça me rendait un peu nerveux. C’était pourtant rare que je ressente ça. Alala … Foutu sentiment, quand même !
Et … perdu dans ma cuisine, j’entendit tout de même la sonnerie de mon appartement. Quel timing ! J’avais justement presque fini.

- J’arrive !

Je posais rapidement le plat -lançant quand même un regard suspicieux vers la créature qui me servait d’animal de compagnie- avant de me diriger vers la porte d’entrée.
Je l’ouvris avec mon énergie habituelle.

- Ma petite Météorite !

Mon sourire était joueur et taquin, comme souvent et  …
Je détaillai le visage du garçon.
Meteor … n’allais pas bien.
Mes yeux s’écarquillèrent un peu. C’était rare que mes émotions soit visible à ce point, mais … c’était Meteor. Ce n’étais pas n’importe qui.
Je perdis un peu mon air joueur, pour quelques choses d’un peu plus … doux, et calme.
Je m’écartai pour laisser l’homme entrer.

- Installe-toi. J’ai justement presque fini le repas.

D’un geste, je l’invitai à s’assoir sur le canapé se trouvant non loin de l’entrée. Il connaissait les lieux, de toute façon.
Je retournais rapidement dans ma cuisine, pestant discrètement contre Surimi qui s’approchais un peu trop prêt du futur repas.
Je finis tout ça rapidement, avant de mettre le plat au four.
Sans perdre de temps, je me mis assis aux côtés de mon ami.

- Alors, mon petit Meteor … Raconte tout à ton vieil ami.

Mon ton était empli de douceur, bien qu’il gardât ses intonations quelques peu taquine.
Je ne le montrais pas, mais … je m’inquiétait réellement pour le militaire. Ce n’étais pas commun de le voire dans un tel état, ce qui rendait la chose des plus alarmantes.
Sans attendre, j’utilisai également ma Semblance pour créer en lui un sentiment de relaxation. C’était le moins que je puisse faire, dans ces circonstances.
Surimi nous rejoint plutôt rapidement, s’installant sans gêne sur mes genoux.

« halloween »




Meteor Quartz
MessageSujet: Re: Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta] Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta] EmptyJeu 6 Mai - 15:43
Militaire
Meteor Quartz
Militaire
Scroll du personnage












Photo d'identité : Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta] Dinosaur-asteroid-impact
Messages : 63
Scroll Points : 67

Scroll
SP:
Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta] Left_bar_bleue826/1200Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Hếphaistos
Semblance: Háidês’s Legacy
img
Requiem For The Queen Of Heart
(feat. Nereus Vesta)

        Nereus ouvrit la porte rapidement. Sans doute avait-il vu mon message. Il y avait d'ailleurs probablement répondu. Il m'accueillit avec son habituel sourire mesquin et joueur. Usant même d'un petit surnom que, je dois dire, j'appréciais beaucoup.

       "Ma petite Météorite !"

       Jusqu'à ce qu'il remarque que je n'étais plus que l'ombre de moi-même.

       Non.

       Je n'étais pas venu pour une soirée maintenance et beuverie surprise. Loin de là. J'étais venu dans un but bien plus égoïste, finalement. Je... regrettais presque d'être venu lorsque je vis son visage arborer un air bien plus sérieux que d'habitude. Il me semblait doux et compatissant. Comme s'il lisait parfaitement en moi. Cela tombait bien. J'avais beaucoup de mal à parler. Probablement de peur de craquer devant lui. Je ne voulais jamais craquer devant qui que ce soit, en même temps. J'étais toujours plein de fierté. Un de mes plus gros défauts, certainement.

"Installe-toi. J’ai justement presque fini le repas."

       Je n'avais pas spécialement faim. Comme si je ne ressentais plus aucun besoin vital. Je me forcerai tout de même. Il cuisinait bien. Et je ne voulais pas plus l'inquiéter.

       J'entrai tout de même, car je ne souhaitais pas rester misérablement sur le pas de la porte. Silencieusement, je suivis donc Nereus, d'une démarche bien moins assurée qu'à l'accoutumée. Je me laissai ensuite tomber lourdement sur son canapé, soupirant.

       J'étais épuisé. Ma crise explosive était passée. Mais je ressentais un gouffre dans mon ventre. Comme s'il manquait quelque chose dont je ne saurais mettre un mot dessus.

       Si.

       C'était Alice, qu'il manquait.

       Ma mâchoire se serrait. J'allais finir par mes casser des dents, à force.

"Alors, mon petit Meteor … Raconte tout à ton vieil ami."

       Comme toujours, il aimait m'infantiliser un peu. C'était comme un petit jeu, j'imagine. Il était mon aîné de quatre ans, après tout. En temps normal, j'aurais souri, et peut-être même répliqué par une petite pique pas bien méchante.

       Je m'apprêtais à m'effondrer en sanglots mais... le flot de larmes fut bien plus calme et modéré que ce que j'aurais imaginé. J'étais tout de même aussi fébrile qu'un enfant. Je me sentais toujours affreusement mal, mais je ressentais une sorte d'apaisement que je ne saurais expliquer de manière rationnelle. Était-ce Nereus qui arrivait à me détendre à ce point ? Il y avait des gens, comme ça, qui avaient des dons pour me faire sortir de ma carapace. Nereus était l'un d'entre eux.

       Ainsi qu'Alice.

       Et toute la Team AVQA.

       AVQA qui ne sera plus jamais réunie.

       Nous avions pourtant prévu de faire une réunion d'équipe, pour fêter les cinq ans de notre diplôme.

       La prochaine réunion sera sûrement ses funérailles.

       J'étais toujours plongé dans un silence mutique. Assez différent de ma grande gueule habituelle. Je n'avais pas encore répondu au professeur. Je devais me forcer et y mettre du mien. Il ne pourrait pas m'aider si je reste muet.

"J-Je... C'est...-"

       Un sanglot incontrôlé m'empêcha de terminer ma phrase. J'étais pâle. Et j'avais froid. Je n'avais même plus l'impression d'être encore sur Terre, pour dire vrai. Je n'étais plus qu'une ombre. Il... il faut que j'en parle. Même si j'étais sous le choc et encore dans une phase de déni, je n'avancerai qu'en parlant et en arrêtant de me renfermer sur moi-même.

       "Ma... coéquipière...A-Alice... est morte..."

       Ma voix était faible. Peut-être avais-je parlé bien trop faiblement pour qu'il puisse m'entendre de manière intelligible. Je tremblais. Je ne ressentais rien d'autre qu'un sentiment de solitude glacial, au niveau de mon ventre.

       Comme par réflexe, je cherchai donc de la chaleur. Je m'approchai de Nereus et le pris dans mes bras tout en tremblant faiblement. Seules un peu de chaleur humaine et amicale pourraient me stabiliser. Il... y avait Surimi entre nous, par ailleurs. Une boule de poils rousse également très réconfortante. J'avais toujours adoré les animaux. Probablement car je n'en avais jamais eu étant enfant. Pourtant, j'en voulais plus que tout. J'étais très capricieux, comme gosse !

       Je ne dé-serrai pas mon étreinte un seul instant. Sa chaleur m'était très agréable. Venant de moi, il pourrait trouver ça louche. En revanche, il n'y avait aucun sous-entendu. Je cherchais simplement de l'affection sous sa forme la plus pure.

       "Désolé. Je... je voulais pas me montrer comme ça devant toi..."

       Pourquoi est-ce que je m'excusais ? Encore une fois, j'étais trop fier pour assumer que j'avais le droit de souffrir. Je crois que je ne m'étais jamais autant ouvert à quelqu'un. Même à ma famille et à mes meilleurs amis, jamais je n'avais autant exposé mes faiblesses.

       "J'ai... j'ai peur. Peur de me dire que... du jour au lendemain... je peux à nouveau perdre une personne à qui je tiens plus que tout..."

       C'était déjà arrivé auparavant. Je le sous-entendais clairement. Perdre Alice m'avait bouleversé. Cela avait en plus réveillé en moi un traumatisme que je n'avais jamais vraiment surmonté. Je n'avais pratiquement pas pleuré lorsque mon père est mort. Parce que j'estimais que je n'avais pas le droit de pleurer. Que je ne devais pas être faible. J'avais alors mis cela de côté. J'avais laissé ce traumatisme à l'écart pour me protéger. Car j'avais peur. Je ne voulais pas y penser en profondeur. La solitude qu'engendre la mort est effrayante. Je me montrais sans peur. Mais j'en avais une. Perdre ceux que j'aime. Et je savais que désormais, j'en ferai des terreurs nocturnes. Pourtant, j'étais quelqu'un de rationnel. On naissait, on vivait et on mourrait. C'était comme ça. Le problème était plutôt dans... l'injustice de la mort, justement. Mort qui frappait tout âge, dans ce monde sans pitié. Que ce soit de la main d'autres hommes ou dévorés par d'immondes créatures sans âmes.

       Je devais me battre pour que cela n'arrive plus. Je devais démanteler un maximum de réseaux criminels et terroristes. Pourfendre chaque Grimms que je trouverai sur mon passage.

Je dois TOUT détruire.

Réduire en miettes ces assassins qui se permettent de prendre des vies qui n'ont rien demandé.

       Tsk. Mes élans idéalistes n'avaient pour l'heure pas leur place. Il fallait... que je m'apaise. Que j'oublie ce monde égoïste, même si j'en deviens moi-même égoïste à mon tour.

       Pour l'heure, il ne devra y avoir que moi et la présence fortement appréciable et agréable de Nereus. La chaleur de notre étreinte. Les battements de nos cœurs qui se calaient l'un sur l'autre de sorte que le mien ralentisse. Les ronronnements intempestifs de Surimi, également.

       J'étais déjà plus stable. Encore quelques larmes aux coins des yeux, mais calme. Mon pouls avait repris un rythme sain. De même pour ma respiration.

       "Quel monde de fous... On se croirait dans un conte macabre, parfois."

       C'était une tentative échouée d'humour. Car j'avais du mal à rire. Mon rire était jaune et froid. Je riais de tout, mais c'était assez compliqué pour l'heure.

"jvé tou kassé"




Nereus Vesta
MessageSujet: Re: Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta] Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta] EmptyJeu 6 Mai - 22:13
Professeur & Criminel
Nereus Vesta
Professeur & Criminel
Scroll du personnage












Photo d'identité : Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta] Nereus11
Messages : 21
Scroll Points : 17

Scroll
SP:
Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta] Left_bar_bleue826/1200Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Éris & Achlys
Semblance: Trouble Maker
Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta] Nere11

Requiem for the queen of heart

Date improvisé

feat Meteor Quartz

Meteor était différent.
Comme une ombre, une coquille vide.
Ça n'allais pas, ce n'étais pas normal.
Mon cœur se serrait, même si je faisait de mon mieux pour ne rien laisser paraître.

Je n'étais pas quelqu'un d'extrêmement empathique.
Néanmoins, ce vide dans ces yeux de quartz pâle...il m'étais familier. J'y voyais presque le jeune Faunus maltraité que j'avais été, une vingtaine d'années en arrière.
Non.
C'était différent.
Dans les yeux de mon ami, il manquait quelque chose qui m'avais toujours collé à la peau.

L'envie de vivre.
Meteor ne semblait ne plus posséder ce désir.

Bon. Je devais être un support pour lui, un pilier sur lequel se reposé.

J'avais toujours un contrôle parfait de mes émotions...et même un peu de celles des autres.
Bientôt, si je continuais à cette intensité, ma Semblance allait me tirailler l'estomac, mais ce n'étais pas grave.
C'était le moins que je puisse faire.

Meteor peinait à communiqué. Comme si le monde extérieur était dur a atteindre, à présent. Comme si ses pensées étaient un mur infranchissable pour me communiquer sa peine.

Allez, du nerfs, petit météore !
Un mot, un balbutiement.
Je le regardais d'un air doux, bien que je ne perdait sans aucun doute pas de mon côté taquin. Je l'encourageais de ce regard à me faire confiance.
Un décès.
Bien-sûr, où avais-je la tête ? Ça paraissais sans doute évident.
Sa coéquipière, donc.
Seul un décès pouvais percer la solide armure de l'homme à la Semblance géologique. Une faille c'était formé dans sa carapace, une faille laissant sortir ses émotions qui étaient sans doute bien trop souvent en captivité.

Mon cœur rata un battement. Mon cœur, habitué à ma vie pleine de risque mais s'emballant bien trop facilement lorsqu’il me prenais dans ses bras.

Le jeune homme cherchais de la chaleur humaine, c'était compréhensible.
Et même si je n'étais pas vraiment habitué à cette dernière -ni même très friand, soyons honnête- je me remit bien vite de ma surprise.

Mon cœur se calmais lui aussi plutôt rapidement, dans l'espoir que celui de Meteor se calque sur ses battement.

Mon bras, avec une douceur qui m'étais assez rare, glissait dans le dos de l'homme pour le réconforter.
Je le laissais ainsi briser le contact entre nos deux corps, réduire cette distance pour entre dans quelques chose de plus... ambigu.
Ce qui, bien évidement, ne me dérangeais pas particulièrement.

Je me demandais si le garçon pouvais sentir ma non-humanité, dissimulé sous mes vêtement, néanmoins... c'était probablement une inquiétude triviale. Mes écailles n'étaient pas discernables si aisément.

Ma Semblance me rongeait l'estomac, mais comme toujours, je ne laissais rien paraître.
Je lui prêtait mon oreille.

La peur. Je pouvais comprendre.
D'une voix chaleureuse, je prit finalement la parole.

- C'est normal d'avoir peur, Meteor. Tout le monde a peur, et il ne faut pas laisser cette dernière te paralyser. Même si c'est difficile...la peur doit plutôt de pousser en avant. Te motiver pour protégé ceux à qui tu tiens.


Oui, c'était comme ça que je le ressentais, même si...je n'avais plus vraiment beaucoup de gens cher a mes yeux. Et ça me convenais parfaitement.
Néanmoins, je me doutait que ces quelques mots pouvais rassurer quelqu'un comme Meteor. Quelqu'un aimant être entouré.

- Ce monde ne connais pas la justice, alors...tu doit profité de chacun des instants qui te sont accordés.

Pourquoi étais-je d'un coup si niais?
Alala... l'amour, ça changeait un homme.

Je le faisais un peu me lâcher, pour lui lancer un sourire taquin.

- Passe la soirée ici, tu veux bien? Histoire de te changer un peu les idées.


C'était une proposition, certes, mais j'étais sûr que ça allait lui convenir.
Et...non, ce n'étais absolument pas intéressé.
Enfin... j'aimais passé du temps en sa compagnie, mais je n'en attendais rien de notre relation. Moi? En couple? On aurait tout vu.
Je voulais simplement son bonheur, le voir reprendre son sourire.

Il y avais bien une chose que j'aimais, c'était observé la beauté du monde.
Sans aucun doute, Meteor faisait parti de cette dernière.

Je me levais doucement, délogeant par la même occasion la boule de poil s'étant installé sur mes genoux.
Surimi s'approchait tranquillement de Meteor, marquant ce dernier de son odeur.

- Reste-là, je vais apporter le repas et mangeons tranquillement!

D'un pas joyeux, je m'éloignais pour retourner dans le coin cuisine.
Ne sentant plus les yeux clair du militaire sur moi, je me permit quelques seconde de relâchement.

Mon estomac ...me lançais des coups de couteaux. Je poussai trop sur ma Semblance, je le savais.
Je pris quelques instants pour me calmer et supporter la douleur, avant de préparer nos assiettes.

Je reprit cet air joyeux qui me caractérisait, amenant nos repas et les posant sur la table basse.
Je lançais un petit regard à mon animal, s’étant déjà pris d’affection pour le militaire. Puis … mes yeux glissèrent sur ce dernier.
Je pouvais le calmer. C’était mieux qu’il passe la nuit ici, avec moi.
Près de ma Semblance.
« halloween »




Meteor Quartz
MessageSujet: Re: Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta] Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta] EmptyVen 7 Mai - 19:54
Militaire
Meteor Quartz
Militaire
Scroll du personnage












Photo d'identité : Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta] Dinosaur-asteroid-impact
Messages : 63
Scroll Points : 67

Scroll
SP:
Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta] Left_bar_bleue826/1200Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Hếphaistos
Semblance: Háidês’s Legacy
img
Requiem For The Queen Of Heart
(feat. Nereus Vesta)

        Nereus était très réceptif. J'avais bien fait de m'ouvrir à lui. J'avais honte, mais peut-être que c'était finalement une bonne chose que je commence à extérioriser mes démons. J'étais presque complètement apaisé. Grâce au professeur. J'avais toujours un poids dans la poitrine. A croire que l'absence de quelqu'un est plus lourde qu'une présence. C'était paradoxal, à mon sens.

       Maintenant que j'y pensais, c'était plutôt rare que je prenne un ami dans mes bras. Je ne me rappelle pas avoir déjà pris Zeke ou Snow dans mes bras avec autant de douceur. Je supposai donc que c'était ce contexte si particulier qui me faisait découvrir cette nouvelle expérience amicale. Même si cette étreinte n'avait initialement aucun sous-entendus, je me posais tout de même quelques questions. Enfin, il n'était pas l'heure de débattre intérieurement de ce qui se faisait ou ne se faisait pas entre amis.

"C'est normal d'avoir peur, Meteor. Tout le monde a peur, et il ne faut pas laisser cette dernière te paralyser. Même si c'est difficile...la peur doit plutôt te pousser en avant. Te motiver pour protéger ceux à qui tu tiens."

       Ses mots étaient rationnels. Ils m'apaisaient plus que tout. Ouais... Je devais protéger ceux qu'il me restait. Je savais pertinemment que je ne pourrais pas couvrir les arrières de tout le monde, mais je serai certainement bien plus vigilent à leur sécurité. Je n'étais pas du genre à donner beaucoup de nouvelles. J'en donnais parfois, quand je le jugeais nécessaire ou que j'en avais l'envie. Mais j'avais plutôt tendance à préférer communiquer en face. J'avais besoin de voir physiquement mes proches, afin de réellement sentir leur présence.

       Et c'était bien le problème avec Alice. Nos métiers ne nous permettaient pas de nous voir régulièrement. De mon côté, j'étais plutôt sédentaire. Je vivais la plupart du temps à Atlas lorsque je n'étais pas en mission ou en vacances à Vale. J'étais parfois envoyé dans d'autres régions du monde, mais cela restait assez rare. Je regrettais de ne pas avoir fait en sorte de la voir plus souvent. Je ne devais cependant pas ressentir de remords. Si c'était à refaire, je serais plus présent. Mais je devais avancer. Pour mon bien et celui des autres.

       "Ce monde ne connait pas la justice, alors...tu dois profiter de chacun des instants qui te sont accordés."

       J'essuyai mes dernières larmes. Fini les pleurs pour ce soir !

       "O-ouais. Tu as raison."

       Il avait raison. Une fois de plus. Je ressentais vraiment qu'il avait plus d'expérience que moi en tant qu'aîné. D'ailleurs... dans ses mots, je devinais qu'il n'avait pas dû avoir une vie très simple de son côté. Je ne connaissais rien de son passé. Je ressentais juste qu'il avait une force intérieure puissante. Force intérieure qu'il semblait me partager. Il y a quelques minutes, je ne pensais à rien d'autre qu'à la Mort. Maintenant... J'avais une rage de vivre. Je voulais vivre pour protéger mes proches. Eviter de les perdre. Prendre bien plus de nouvelles qu'à l'accoutumée.

       Et justement... Peut-être devrais-je commencer à doucement enterrer la hache de guerre avec ma famille. Je ne pourrai probablement pas pardonner le manque de chaleur de ma mère, mais je pourrai toujours essayer d'avoir une relation... moins explosive avec cette dernière. Car je sais pertinemment que lorsque je la perdrai, je regretterai de ne pas avoir au moins essayé de calmer les choses.

       "Passe la soirée ici, tu veux bien? Histoire de te changer un peu les idées."

       "Merci, vraiment... Tu fais beaucoup pour moi.", lui souriais-je avec sincérité et apaisement.

       Je concentrai maintenant mon attention sur la boule de poils ronronnante qui semblait chercher de l'attention. Il paraissait que les chats étaient particulièrement doués pour guérir les déprimes. J'allais le coller toute la soirée, s'il le fallait, pour aller mieux. Comme ça, Nereus n'aura plus de souci à se faire.

       "Reste-là, je vais apporter le repas et mangeons tranquillement !"

       Je fis un simple signe de tête avant de le voir s'éloigner pour apporter le repas. Finalement... j'avais faim. L'air joyeux naturel de mon ami m'avait remis les idées en place et les pieds sur terre.

       Il revint rapidement avec les assiettes. En effet... Mon estomac insatiable s'étant réveillé, ce dernier gargouillait. Je décalai le chat un peu plus loin, gardant un œil sur lui en le voyant loucher avec appétit sur les plats fumants. Il n'aurait pas intérêt à manger dans mon assiette, j'ai la dalle.

       "J'espère que t'avais rien de prévu, ce soir. Je t'ai pris au dépourvu, tout de même."

       Je jetai un œil à son étagère pleines de roches en tout genre, dont certaines étaient des cadeaux de ma part.

       "Je suis venu les mains vides, en plus... En voilà des manières.", ajoutai-je en m'efforçant à sourire, avant d'ajouter en plaisantant : "Tu risques de retrouver des morceaux d'améthystes dans la rue, je pense. Si ça peut servir de lot de consolation !"

       J'avais tendance à faire ressortir certaines pierres avec des propriétés particulières en fonction de mes forts états d'âme. Lorsque je me mettais en colère, par exemple... Je détruisais sans le vouloir des planchers (celui de ma mère, à tout hasard). Dans les pierres à l'origine de cette destruction, on trouvait presque systématiquement de la cornaline. Une pierre rouge vermillon réputée pour faire décupler l'énergie et la vitalité. Sa couleur rappelait certainement un sentiment de violence. Je m'intéressais souvent de près à leurs propriétés lithologiques afin de mieux me comprendre. Je n'étais pas très doué avec les émotions. Je ne l'avais jamais vraiment été. Je faisais de mon mieux pour y remédier progressivement, même si j'avais toujours quelques lacunes.

"Pas touche à MES lasagnes."




Nereus Vesta
MessageSujet: Re: Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta] Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta] EmptySam 8 Mai - 14:00
Professeur & Criminel
Nereus Vesta
Professeur & Criminel
Scroll du personnage












Photo d'identité : Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta] Nereus11
Messages : 21
Scroll Points : 17

Scroll
SP:
Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta] Left_bar_bleue826/1200Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Éris & Achlys
Semblance: Trouble Maker
Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta] Nere11

Requiem for the queen of heart

Date improvisé

feat Meteor Quartz

Le jeune homme semblait apaisé. C’était le résultat attendu. Même si je me servait souvent de ma Semblance pour semer la discorde, elle pouvais aussi faire le bien.
Je l’oubliait presque, parfois. Enfin ! J’étais rassuré, même si mon inquiétude ne se voyais pas trop sur mon visage, en premier lieu.

Après tout, Meteor n’étais pas seul. J’allai le soutenir, même si ça allait être difficile à vivre pour le brun.
Je ne comprenais que trop bien le deuil, même si mes pertes datent de plus de 20 ans à présent.
La colère, le déni…. Ça m’étais familier, même si le temps efface les blessures. Enfin … les fait cicatriser, plutôt. Même si parfois elle se rouvre, nous laisse des traces, ces pertes nous rendent plus fort au final.
Et puis, j’étais sûr que ma famille aurait été bien plus malheureuse en poursuivant sa vie. Ma colère avait bien eu le temps de s’effacer.
C’était un fait accepté, à présent. J’étais le dernier de ma lignée, et c’était tout. J’avais réussi à bien m’en sortir, malgré tout. Même si ces pertes m’avaient lacéré le cœur.
Enfin ! Ce n’étais pas le moment de faire de la philosophie ou des réminiscences.

Je devais garder mon habituel sourire d’excentrique, pour remettre sur pied mon très cher militaire !
Après tout, sa présence était aussi une chose que je n’aurai pas eu, dans des circonstances différente.
Ce monde était certes injuste, mais on pouvais y trouver son bonheur. S’en sortir et faire partie de ceux qui sécurisais un peu leurs proches.

Le jeune homme me remerciais.
Un sourire toujours sur le visage, éternellement présent, je lui répondit avec légèreté.

- Pas de problème, mon petit Meteor ~.

Je gardait ce ton léger, contrastant avec la lourdeur du deuil mais également la douleur se propageant dans mes entrailles. Enfin ! Il ne remarquerais probablement pas.

Au moins, j’étais satisfait de voir qu’il n’avais pas perdu de son appétit ! C’était bon signe.
De même, ses yeux s’était rallumés. Ces yeux d’une couleur si particulière, si enivrante, avaient retrouvaient leurs envies de vivres.
C’était donc mission réussie pour moi … d’autant plus que la soirée ne faisait que commencer.
Bien évidement, je n’avais rien de prévu, à la base. Juste me détendre, mais … c’était bien aussi de passer du temps avec lui, malgré les circonstances quelques peu désolante.

- J’aurai eu quelques chose de prévu, je t’aurai déjà mis dehors, haha !

Ma voix était légère, joueuse. C’était une plaisanterie, bien évidement. J’aurai pu annulé n’importe quoi, si il me l’aurait dérangé.
Brr… Je ne pensais pas dire ça un jour !
Enfin, je restait tout de même lucide sur mes sentiments. Le travail passait avant tout !

Je le regardais, espiègle. Un petit sourire se formais déjà sur son visage. Les mains vides ? Ce n’étais pas grave. Meteor avait la beauté d’un joyau, quand il était heureux. Et il reprenait déjà un peu cette dernière.
Avec un clin d’œil espiègle, je reprit la parole.

- Tu te rattraperas la prochaine fois ! Avec quelques chose de rare, j’espère~

Dans le fond, je me moquais un peu de ces cadeaux. Des pierres, je pouvais en acheter comme je le voulais.
Or … c’était le fait qu’elles viennent de lui, qui donnait de la valeur à ces objets, au final. Et oui, je cachait un certain côté sentimental. En même temps, sans se dernier, rien n’aurait de valeur à mes yeux.
Je pouvais tout acheter, ou bien dérober.
Mes les sentiments, ça, ça ne s’achetait pas.
Aaaah… J’étais quand même un peu touché que le militaire me fasse confiance, mais je n’en laisser rien paraître.
Dire qu’à côté de lui, il y avait un criminel ! C’était risible.
Enfin, peu-importe.

Sur mon Scroll, je choisissait quoi regarder pour la soirée.
Hm… Je souriait, amusé.
Un dessin-animé ? Bon, au moins ce ne serait pas prise de tête pour le grand enfant qui était à mes côtés.

Je posai mon objet de communication sur le meuble prévu à cet effet, et un grand hologramme pris forme, pour simulé une télévision.

- Ce soir, c’est dessin animé !

Je paraissais amusé, très clairement.
Je ne connaissais pas ce dernier, d’ailleurs. Mais … il y avais des poissons. Je savais que le militaire apprécié beaucoup la vie marine, en tout cas.
Alala … encore plus drôle en sachant que j’étais moi aussi lié à l’eau. J’allai partir dans un fou rire avant la fin du film. Enfin, si ce n’étais pas mon estomac qui lâchait en premier.
« halloween »




Meteor Quartz
MessageSujet: Re: Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta] Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta] EmptyDim 9 Mai - 19:36
Militaire
Meteor Quartz
Militaire
Scroll du personnage












Photo d'identité : Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta] Dinosaur-asteroid-impact
Messages : 63
Scroll Points : 67

Scroll
SP:
Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta] Left_bar_bleue826/1200Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Hếphaistos
Semblance: Háidês’s Legacy
img
Requiem For The Queen Of Heart
(feat. Nereus Vesta)

       Les muscles de mon corps pourtant si contractés il y a quelques minutes à peine commençaient peu à peu à se détendre, eux aussi. Jamais je n'aurais cru que je serais capable de gérer aussi bien ce chagrin. Nereus y était pour quelque chose, j'en étais sûr. Si j'étais resté seul comme je l'avais prévu au départ, il aurait été certain que je fusse resté tendu et à cran toute la soirée. Probablement que lorsque je me retrouverai à nouveau seul, le chagrin reviendra m'envahir. Je ne voulais pas y penser. Seul l'instant présent comptait.

       Je me concentrai alors sur le contenu de mon assiette, saisissant au passage des couverts pour me mettre à manger. Le chat roux devait en être vert d'envie ! Peut-être que je lui permettrai de lécher mon assiette, s'il est sage. Enfin, à condition que son maître soit d'accord.

       Les lasagnes aussi étaient très réconfortantes. Il était difficile et fade de manger, lorsqu'on était en deuil. J'avais déjà pu le constater. Ma mère avait elle-même mis du temps à retrouver l'appétit lorsque mon père est décédé. Enfin ! Au moins, ça me motivait à ne pas faire comme elle. Je refusais de lui ressembler. J'allais manger, même si je devais me forcer ! Et puis, c'était tellement bon que j'en oubliais presque mon malheur actuel.

       "Tu te rattraperas la prochaine fois ! Avec quelque chose de rare, j’espère~"

       "Ne me mets pas au défi ! Tu me sais capable de trouver la pierre la plus rare, chère et extravagante possible ! Je sais exactement où trouver des minerais de jade impérial, tu as de la chance."


       En faisais-je trop ? Non. Il méritait même bien plus que n'importe quelle pierre précieuse.

       Nereus était vraiment quelqu'un de bien. A cette pensée, mon cœur battait à la chamade. J'étais vraiment reconnaissant de l'avoir rencontré. Cela faisait déjà une bonne paire d'années, déjà... Trois ans ? Le temps passait incroyablement vite, ces derniers temps. Il défilait à toute vitesse sans jamais s'arrêter. Si bien qu'il m'échappait même parfois.

       Mon cœur se serrait. Le temps... Je dois en profiter, tant que j'en ai encore. Je suis encore jeune, certes. Mais depuis mon enfance, je savais qu'il ne fallait jamais perdre son temps. Il fallait toujours se donner à fond et profiter de chaque instant. C'est pour cela que je dois avancer.

       Le professeur de stratégie, pianotant un instant sur son Scroll, s'exclama de son air enjoué habituel :

       "Ce soir, c’est dessin animé !"

       J'avalai ma dernière bouchée de lasagnes avant de reposer l'assiette sur la table basse, ayant tout dévoré rapidement tant le deuil m'avait affamé.

       Jetant un œil à l'écran-hologramme qui venait d'apparaître, mon visage s'illumina. Ce dessin animé... Il était l'un de mes préférés. Probablement par nostalgie. En fait, j'étais passionné par le monde marin depuis mon plus jeune âge. Je devais connaître un nombre infini de films d'animations à ce sujet. Même si on pouvait croire que je n'avais que les cailloux comme principal centre d'intérêt, j'aimais aussi beaucoup les animaux. Surtout les animaux marins, en fait. Les milieux aquatiques me faisaient rêver. Tout était si beau, sous l'eau...

       D'ailleurs, j'avais toujours rêvé d'avoir des animaux, à la maison. Par frustration de ne jamais en avoir eu dans mon enfance. Ma sœur était allergique aux poils d'animaux. Et ma mère refusait que j'ai des poissons. Elle les jugeait inutiles. Sauf dans son assiette. En même si j'étais adulte, désormais, à cause de ma fonction très chronophage et qui me faisait souvent me déplacer, je ne pouvais pas plus avoir d'animaux. Dommage ! Mais c'était ainsi. Je pouvais m'occuper des animaux des autres, au moins ! Puis, j'avais toujours mon supérieur et ses oreilles de lapin, au travail, je m'en contentais, même si j'ai parfaitement conscience que ce à quoi je suis en train de penser est assez limite, d'un point de vue moral. Oh...? Si j'ai retrouvé mon humour douteux et de mauvais goût, c'est que je ne suis pas si mal que ça. Rassurant, dira-t-on !

       "Comme ça tombe bien, c'est mon dessin animé d'enfance ! Tu sais, c'est l'histoire d'une fille à moitié poisson qui veut devenir humaine car elle est tombée amoureuse d'un humain qui l'a sauvée ! T'as lu dans mes pensées, ou quoi ?"

       Je connaissais le film par cœur. J'avais à nouveau huit ans. Je m'attendais à ce qu'il me taquine là-dessus. Je le connaissais, à force ! Puis, j'en ai rien à faire ! Je suis passionné par ce genre d'histoires liées à la mer (et aux relations mixtes) !

       Aaaah... J'aimerais bien, moi, qu'un Faunus aquatique tombe amoureux de moi, comme dans ce film. Objectif de relation, vraiment.

       Je partis débarrasser mon assiette rapidement, la rangeant dans le lave-vaisselle, avant de me reposer sur le canapé, impatient de revoir ce film que je n'avais pas vu depuis des années.

"Sous l'océan, sous l'océan
Doudou, c'est bien mieux,
Tout l'monde est heureux sous l'océan  Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta] 1f3b5 "




Nereus Vesta
MessageSujet: Re: Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta] Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta] EmptyVen 14 Mai - 13:18
Professeur & Criminel
Nereus Vesta
Professeur & Criminel
Scroll du personnage












Photo d'identité : Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta] Nereus11
Messages : 21
Scroll Points : 17

Scroll
SP:
Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta] Left_bar_bleue826/1200Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Éris & Achlys
Semblance: Trouble Maker
Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta] Nere11

Requiem for the queen of heart

Date improvisé

feat Meteor Quartz

Meteor avait de l’appétit, c’était rassurant ! Meteor sans appétit, ce n’étais pas Meteor.
C’est qu’il commençait à aller mieux … merci ma Semblance, quand même !
Dans tout les cas, même si ça m’étais un peu dur à avouer, j’étais rassuré. Meteor redevenait peu à peu lui-même, même si le deuil n’étais jamais quelques chose de facile à vivre, je pouvais bien le comprendre.
Enfin ! Maintenant, on avait toute la soirée devant nous pour nous détendre.
D’ailleurs, je pouvais un peu arrêter de forcer sur ma Semblance … je commençais à ressentir les effets secondaires de façon assez prononcée… mon estomac me tiraillait, et … je n’étais pas sûr que j’allais avoir le temps de digéré les lasagnes que j’avais pourtant pris du temps à préparer.

Il voulait me remercier … avec de la jade impérial ? Pourquoi pas ? Cette pierre n’étais pas encore dans ma collection, en fait. Je la connaissais de tête. A vrai dire, j’aimais beaucoup passais quelques minutes à l’observé, perdu dans mes pensées. La plupart étaient des cadeaux de Meteor, en même temps.
Pensait à lui me réchauffait toujours le cœur, me faisant me sentir plus léger. Après tout … il y avais un peu une part de lui, toujours dans cette appartement.
Alala… qu’est-ce que j’étais niais, quand je m’y mettait, enfin !

- J’attends de voir, alors ~


Je le mettait au défi, d’un ton joueur, mais je savais très bien qu’il allait aisément me trouver cette pierres précieuse.

Le visage de l’homme s’illumina à la vision du dessin animé. De mon côté, un sourire joueur bien qu’un peu mesquin se dessinait sur mes lèvres.
Je ne m’y connaissais que très peu en dessin-animé, et je n’en avait pas grand-chose à faire, d’ailleurs. Enfin, c’était normal … je n’avais pas eu les plaisir simple de l’enfance.
Néanmoins, je ne m’en plaignais pas. Je m’en étais bien sorti, au final !
Une fille poisson qui tombait amoureux d’un humain … je savais que Meteor adorait la vie marine !
Et … j’en oubliais presque que j’étais une carpe, haha ! Enfin, il n’étais pas au courant, mais en tout cas ça m’amusait beaucoup, cette coïncidence.

- Oh … Le petit Meteor veux regarder des dessin-animé … Adorable~

Je laissais échapper un rire léger, avant de me lever pour moi aussi débarrasser mon assiette dans le lave-vaisselle.
Par la même occasion, j’ouvris une conserve de nourriture pour chat en destination de mon petit fauve. Je l’avais bien vu faire les yeux doux sur nos assiette, ce petit chenapan !
Et puis, comme ça il pourrait au moins nous laissait tranquille quelques instants, avant de revenir s’installer sur nos corps chaud.
De plus … je ne rejoint pas tout de suite mon camarade. Mon estomac était toujours tiraillé.
Mhm.

Je parti rapidement au toilette et … oui, tout sorti par le haut, pour être poli. Enfin, normal. J’avais énormément poussé sur ma Semblance, normal que ça me retombe dessus.
Je soupirai doucement, avant d’aller rapidement me faire un bain de bouche.
Autant cacher ça à Meteor. Déjà, je ne voulais pas qu’il s’en veille d’être venu me déranger.
Surtout, le plus important, il ne connaissais pas du tout ma Semblance. Très peu la connaissait … personne, en fait.
Je me demandais, si, dans le fond, Meteor apprécié bien plus l’effet de ma Semblance que ma propre personne. Enfin ! Ce genre de dilemme n’allait pas me mener loin.

Je revint rapidement du côté du militaire.

- Désolé de l’attente !

Je restait souriant. Utilisant moins ma Semblance, je me sentait déjà un peu mieux.
Alala …
Dans tout les cas, je me remit assis à côté de l’homme. En plus de la douleur, je commençait à me sentir quelques peu fatigué. Néanmoins, je ne tarda pas pour lancer le dessin-animé.

Au bout de quelques instants, j’étais déjà … plus proche. Ma tête c’était déposée, comme d’elle-même, sur l’épaule du militaire.
Néanmoins, je gardait les yeux sur le fille, comme si de rien n’étais.
Un peu de proximité ne faisait pas de mal, non ?
« halloween »




Meteor Quartz
MessageSujet: Re: Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta] Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta] EmptyDim 16 Mai - 22:40
Militaire
Meteor Quartz
Militaire
Scroll du personnage












Photo d'identité : Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta] Dinosaur-asteroid-impact
Messages : 63
Scroll Points : 67

Scroll
SP:
Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta] Left_bar_bleue826/1200Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Hếphaistos
Semblance: Háidês’s Legacy
img
Requiem For The Queen Of Heart
(feat. Nereus Vesta)

       "Oh… Le petit Meteor veut regarder des dessins animés … Adorable~"

       En temps normal, j'aurais peut-être rebondi sur cette taquinerie avec une excuse ne tenant pas forcément la route, mais étrangement, je n'en fis rien. Seul mon corps réagit. Mes joues se teintèrent de rose presque aussitôt, sans que je n'en prenne réellement conscience. J'étais qui plus est bien trop fatigué pour me défendre. J'étais un grand enfant, tant pis, hein ! Au diable la fierté ce soir. J'allais juste être moi-même et ne pas me cacher derrière une carapace insondable. Je n'en avais aucunement l'énergie. Puis, c'était Nereus. Je me devais d'être naturel avec ce dernier. Il était un précieux ami, pour moi. Je me sentais vraiment bien à ses côtés. C'était pas très hétéro, de penser ça comme ça, mais bon.

      Tandis que je me triturais à nouveau les méninges pour un rien, Nereus eut le temps de nourrir son tigre de salon et de vaquer à ses occupations personnelles (aucune idée de ce qu'il faisait, mais ce n'était pas si important) avant de me rejoindre à nouveau sur le canapé.

       Il avait rapidement lancé le film, d'ailleurs. J'étais captivé par ce dernier. Si bien que je mis du temps à remarquer notre proximité physique. Enfin, c'était comme ça qu'était le professeur. Il était tactile sans sous-entendus, non ? Et puis, merde. Cette proximité me faisait un bien fou. Mon cœur battait à un rythme soutenu, et ma respiration était sereine. J'avais l'impression d'être sous une substance relaxante pas très légale, pour le coup. Il était rare que je me détende aussi bien. Qu'est-ce qu'il m'arrivait, sérieusement ?

       Au fur et à mesure de l'avancée du film, je m'affalais de plus en plus sur le canapé, finissant par me retrouver en position allongée, les yeux mi-clos, et finalement assez peu concentrés sur le film. Nereus, qui était dans le même état que moi, était donc étendu à moitié sur mon corps. Je jetais parfois un œil à ce dernier, et à chaque fois que je le faisais, j'avais un peu de difficulté à mettre des mots sur la sensation étrange que j'avais dans le ventre. Je n'avais pas faim, pourtant. En plus, même si Nereus aurait très sûrement l'air appétissant, ce serait quand même suspect que quelqu'un me donne la dalle.

       ...Ouais.

       Je pense que je dois avoir l'estomac retourné à cause du deuil, c'est évident. Je ne me rappelais pas avoir eu cette sensation, pour mon père. Après, j'avais huit ans. Je ne dois plus vraiment m'en souvenir.

       Sur ces bonnes paroles internes ne menant à pas chose, je tombai finalement dans un profond sommeil.

       Je ne me souviens pas vraiment avoir fait quelconques rêves. Mais je pouvais dire une chose sur mon sommeil, c'est que je me sentais bien. Comme allongé sur un nuage avec une personne à qui je tiens plus que tout au monde. Mais qui était donc cette personne ? Je n'étais jamais tombé amoureux, moi. Enfin, ça n'était qu'un rêve, n'est-ce pas ?

       Le lendemain matin, je me réveillai contre le professeur, les bras enroulés autour de sa taille, et les jambes mêlées aux siennes.

       Well.

       J'hésitais à bouger. J'étais bien, mais il fallait que je me dépatouille de cette étreinte semblant bien plus que platonique. Cependant, si je bouge, je vais le réveiller. Et mon cœur battait fort dans ma poitrine, j'avais super chaud, ainsi que du mal à respirer. C'est qu'il tient chaud, le Nereus !

       Argh.

       Lentement, je le lâchai et remis mes jambes correctement. Bon, c'était déjà moins suspect. Je me demandais s'il avait eu conscience de s'être endormi sur moi ou si c'est simplement le hasard.

       Pour le réveiller sans le brusquer, je lui caressai les cheveux. Dans tous les cas, son chat roux allait m'aider, le connaissant. Son estomac devait crier famine à cette heure-ci.

"Est-ce que c'est gay 🤔 ?"




Nereus Vesta
MessageSujet: Re: Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta] Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta] EmptyMer 19 Mai - 20:52
Professeur & Criminel
Nereus Vesta
Professeur & Criminel
Scroll du personnage












Photo d'identité : Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta] Nereus11
Messages : 21
Scroll Points : 17

Scroll
SP:
Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta] Left_bar_bleue826/1200Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Éris & Achlys
Semblance: Trouble Maker
Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta] Nere11

Requiem for the queen of heart

Date improvisé

feat Meteor Quartz

Meteor semblait captivé par le film.
C’était amusant. Quel grand enfant, vraiment !
Enfin … je n’avais pas trop l’énergie de le charrié.
L’ambiance était d’ailleurs déjà beaucoup plus différente. Plus … intime.
Et oui, je ne pris pas la peine de retirer ma tête, vu que ça ne semblait pas vraiment le gêner.

J’étais fatigué. Très fatigué. Ma Semblance m’avais complètement vidé, alors je ne voulais plus réfléchir. Juste laisser mon envie de contact se manifester un peu. J’avais envie d’être proche de Meteor, et le sentir bien plus apaisé avait réchauffer mon cœur.
Les sentiments étaient une chimie bien particulière, tout de même. Et je pensais ça alors que mon pouvoir me permettait de les influencer. N’était-ce pas un poil ironique ?

Cependant, je ne voulais pas me triturer les méninge. Juste profiter de l’instant, de nos corps qui se réchauffaient par ce simple contact.

Sans que je le voit venir, je fermait les yeux pour rejoindre les bras de Morphée. M’endormir tout habillé tel une larve dans son canapé, c’était bien rare pour moi ! Cependant, ce n’étais pas un jour comme les autres.
Ça m’étonnait même de m’être endormit aux côtés de quelqu’un d’autres, à vrai dire. J’avais le sommeil extrêmement léger, si bien que le moindre bruit me réveillé. Parfois, je regrettait donc d’avoir adopté une petite boule de poil. Enfin … là, j’étais bien, contre Meteor.

Mon sommeil fut étonnamment calme, étonnamment chaleureux. C’était … agréable. Même si je n’en avais pas conscience, mon corps cherchait inconsciemment du contact avec celui du militaire.
Mais … je ne devais pas. Oui, je me permettait un écart cette nuit-là, mais je ne pouvais pas me permettre d’être avec quelqu’un de façon plus … intime. C’était dangereux, et en plus de ça … l’homme qui occupait mes pensées était un militaire.
C’était risible.

Enfin, risible ou pas … j’avais bien dormit. Comme lorsque j’étais enfant, avant que ce monde ne dévore ma naïveté.


Je me réveillai le lendemain, lorsque je sentit Meteor s’agitait un peu.
Néanmoins, je n’ouvrit pas tout de suite les yeux. Je voulait profiter un maximum de sa chaleur, car c’était le seul écart que je m’autorisait.

Sa main dans mes cheveux, aaaah … c’était agréable.
Je me permit enfin d’ouvrir les yeux, un sourire rieur bien que doux sur le visage.
Je me redressai doucement.

- Eh bien … je me suis endormit contre toi … comme c’est indécent~

Je conclu ma phrase d’un petit rire. Mon sourire était lumineux.
Meteor semblait allait vraiment mieux, alors j’étais satisfait. « halloween »




Meteor Quartz
MessageSujet: Re: Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta] Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta] EmptySam 22 Mai - 15:45
Militaire
Meteor Quartz
Militaire
Scroll du personnage












Photo d'identité : Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta] Dinosaur-asteroid-impact
Messages : 63
Scroll Points : 67

Scroll
SP:
Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta] Left_bar_bleue826/1200Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta] Empty_bar_bleue  (826/1200)
Arme(s): Hếphaistos
Semblance: Háidês’s Legacy
img
Requiem For The Queen Of Heart
(feat. Nereus Vesta)

        "Eh bien … je me suis endormi contre toi … comme c’est indécent~"

       Ah, voilà qu'il se réveille, tant mieux ! Tout le monde n'avait pas un sommeil aussi lourd que le mien. Je devais m'étirer, je me sentais encore un peu tendu, malgré la grande nuit réparatrice que je venais de me faire.

       "Eh bah. Je ne pensais pas que tu m'aimais à ce point, pour me dormir dessus.", lui sifflai-je avec amusement, pour répondre avec un ton similaire.

       D'ailleurs, je ne m'étais jamais montré à grand monde le matin. Je passais ma main dans mes cheveux, ces derniers se retrouvant sur le côté gauche de mon visage de sorte à recouvrir mon œil. De plus, j'avais naturellement beaucoup d'épis. Même si j'arrivais à faire quelque chose de ces derniers après quelques minutes devant un miroir avec un peigne et du gel, il en demeurait toujours quelques uns. J'avais donc laissé tomber lorsque je compris que j'aurai toujours plus ou moins des mèches rebelles quoi que je fasse.

       Bref. En tout cas, c'était un peu un fête capillaire, que j'avais sur la tête actuellement. Rares étaient les personnes me voyant comme ça.

       Moi, une princesse soucieuse de son apparence ? Absolument pas, pfff !

       Dans tous les cas, Nereus m'avait vu dans un état bien plus lamentable que ça.

       Et puis merde ! Pourquoi je me préoccupais de mon apparence ? On était amis, qu'est-ce que j'en ai à faire, au juste, d'être présentable ou non ?

       ...Est-ce que j'ai bavé, d'ailleurs, pendant mon sommeil ? On va espérer que non. Et si c'est le cas, il n'a peut-être rien remarqué. Je l'espère. Il fallait que je me montre sous un meilleur jour qu'hier et que je me rattrape pour l'image pathétique que j'avais pu renvoyer.

       Me redressant, je repassai rapidement mes vêtements avec les mains (ce qui n'est pas très efficace, mais c'est psychologique), avant de lancer au hasard :

       "Je ne vais pas t'importuner plus longtemps. J'imagine que je vais rentrer."

       J'étais extrêmement reconnaissant de ce qu'il avait fait pour moi, la nuit dernière. Sa présence m'avait apaisé. Tout comme ses mots, ses étreintes et son sourire. Je ne savais pas vraiment comme lui exprimer toute ma gratitude, mais voici ce que je fis : je le pris dans mes bras avec une douceur toute maîtrisée. Une de mes mains caressait même ses cheveux turquoises. J'adorais leur couleur. C'était une des premières choses qui avait captivé mon regard. Tout comme ses yeux dorés, d'ailleurs.

       "Merci pour tout, Nere'. Je te revaudrai, ça, je te l'ai promis. Je repasserai pour une maintenance, la prochaine fois !"

       Je fis de mon mieux pour avoir l'air enjoué, puis je le lâchai avant de me redresser et de rassembler mes affaires, enfilant mes chaussures et ma veste au passage.

       Je lui fis un dernier signe de main avant de quitter son appartement.

       Aaaaah... Quelle soirée.

       En plus d'avoir le cœur lourd de chagrin suite à l'annonce de la disparition de ma chère Alice, j'avais un petit pincement au cœur qui s'était rajouté depuis que j'avais quitté l'appartement du professeur.

      Roh, c'était exceptionnel, toute cette affection ! Les étreintes n'existeront plus, les prochaines fois.

       Je ne me savais pas si fleur bleue. Tous ces sentiments, c'est surfait !

       Malgré tout... sans vraiment m'en rendre compte, je commençais à comprendre en quoi mon amitié avec Nereus était différente de celle avec mes coéquipiers. Je ne savais pas encore tout à fait quels mots mettre dessus, mais j'aurai tout le temps de mettre de l'ordre dans ma tête. Le plus important était que je passais toujours de très bons moments avec ce dernier.

       J'avais hâte de le revoir. Mais avant cela... J'allais avoir du travail. Je devais laisser ces sentiments complexes de côté, pour l'heure.

       Je devais annoncer la mauvaise nouvelle aux autres. Et faire un peu plus mon deuil chaque jour.

       J'allais également aider à organiser ses funérailles.

       Il fallait que je lui dise adieu en bonne et due forme.

"Adieu."


Fin.




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta] Requiem For The Queen Of Heart [Feat : Nereus Vesta] Empty
Scroll du personnage

















La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 22:24